> ACTUALITE > Dernières infos

 

07/12/2020 - Lancement de deux Appels à Manifestation d’Intérêt pour les bâtiments publics médico-sociaux et les collèges & lycées
Le programme ACTEE accompagne les collectivités dans l’élaboration et la réalisation de leurs projets de rénovation énergétique. Son objectif est d’initier une dynamique de rénovation énergétique inscrite dans la durée.
Deux Appels à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour les bâtiments publics médico-sociaux et les collèges & lycées ont été lancés par la FNCCR.

Ces deux AMI reprennent les grands principes de ce programme :

L’AMI CHARME « Coordonner et Hiérarchiser les Actions de Rénovation du Médico-Social : économisons l’énergie » qui cible les bâtiments publics médico-sociaux, s’adresse aux collectivités territoriales, établissements publics locaux, établissements publics sanitaires et médico-sociaux, syndicats d’énergie, ALEC mais également à des acteurs spécifiques du secteur médico-social (ARS, associations, fédérations, groupements d’acteurs).

L’AMI EUCALYPTUS « Pour une rénovation Energétique Utile du Collège Au LYcée : Passage de la Théorie aux USages » cible les collèges et les lycées. Il s’adresse aux conseils départementaux et régionaux, ainsi qu'aux autres acteurs territoriaux (ALEC, syndicats d’énergie…).

Pour en savoir plus sur les modalités de candidatures à ces deux AMI, la FNCCR vous invite à un webinaire le 14 décembre prochain de 14h à 16h :
Cliquez ici pour vous inscrire
MENTIONS LEGALES | CREDITS | NOUS CONTACTER